Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Vos recettes de cuisine en quelques clics Recettes GG V1g.xlsm

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Gégé-45550 a soumis une nouvelle ressource:

Recettes GG.xlsm : Vos recettes de cuisine en quelques clics - Gérez facilement toutes vos recettes de cuisine, notez-les et identifiez leur origine.

En savoir plus sur cette ressource...

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Bravo, j'aime beaucoup ton classeur.
En plus, tu as eu le courage d'y inclure des centaines de recettes saisies à la main ! Merci !

Dernière édition:

lycano

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
merci pour ce super fichier !
Une petite question ? Comment créé-t-on la liste de course ?
Je vous remercie,

Lycano

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
merci pour ce super fichier !
Une petite question ? Comment créé-t-on la liste de course ?
Je vous remercie,

Lycano
Bonjour,
Merci pour ce gentil commentaire.
En réponse à votre question, il suffit de cliquer sur le bouton "Visualiser en grand la liste des ingrédients" et, ensuite, dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Ajouter à la liste de course".

Cordialement

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Si je pouvais te faire une suggestion, ce serait de remplacer le contrôle préparation par un webbroser et dans le formulaire de saisie d'utiliser le wisiwig de Patrick Toulon

Mais t'on application me semble formidable. Si tu me l'autorises je voudrais la faire évoluer vers une version basse de données et application vb.net.

Bien sur je n'en tirerai pas profit et t'en laisserai la primeur.

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Pas de problème l'ami, tout ce qui est mis sur XLD est en libre-service, donc tu peux faire ce que tu veux.
Bien amicalement,

BoubouNath

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Un fichier vraiment super, merci !
J'ai une petite question. J'ai régulièrement l'erreur R76 qui apparaît, par exemple lorsque j'enregistre une nouvelle recette. J'appuie sur Fin et tout est ok, mais je me demande si cela ne pose pas problème.
Voici la fenêtre qui apparait. Merci d'avance.

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonsoir,
Cliquez sur le bouton "Débogage" et la ligne qui sera surlignée en jaune me donnera plus d'indications sur le problème rencontré.
Merci de m'envoyer une copie de cette ligne.
A priori, je pense qu'il s'agit du lien vers la base de données mais ce n'est qu'une supposition.
Lorsque vous ouvrez votre fichier après l'avoir en registré, la nouvelle recette apparaît-elle ?
Cordialement,

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…