XL 2019 Voir les fichiers PDF sur USERFORM

Dadi147

XLDnaute Occasionnel
BENJOUR. Existe-t-il un moyen de visualiser les fichiers PDF sur USERFORM et ajouter un bouton pour imprimer
Version utilisée pour Office 64 bits
 

Pièces jointes

  • test1-PDF.xlsm
    19.1 KB · Affichages: 5

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re, tjs valable :
Office 32 bits est recommandé pour la plupart des utilisateurs
Nous recommandons la version 32 bits d’Office pour la plupart des utilisateurs, car elle offre une plus grande compatibilité avec la plupart des autres applications, en particulier les compléments tiers. C’est la raison pour laquelle la version 32 bits d’Office était installée par défaut, même sur les systèmes d’exploitation Windows 64 bits. Sur ces systèmes, le client Office 32 bits est pris en charge en tant qu’installation Windows-32-on-Windows-64 (WOW64). WOW64 est l’émulateur x86 qui permet l’exécution de façon transparente des applications Windows 32 bits sur les systèmes Windows 64 bits. Cela permet aux utilisateurs de continuer à utiliser les contrôles ActiveX et les compléments COM Microsoft avec la version 32 bits d’Office.
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re, pour le "Print" voir ici , code à associer à un bouton à ajouter dans la procédure UserForm_Initialize
par exemple
VB:
With CommandButton3
        .Left = 2 * UserForm1.Width / 3 - 5
        .Top = UserForm1.Height - 60
        .Width = 110
        .Height = 30
    End With
 
Dernière édition:

Dadi147

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
ma version remis au gout du jour
Bonjour. @patricktoulon
Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre aide à moi.Le fichier fonctionne très efficacement. Ma question est de savoir si je peux présélectionner le dossier à l’intérieur du code sans que la case à cocher n’apparaisse.J’ai un dossier dans le même chemin que je veux juste sélectionner.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
172

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit