D David_XLD Guest 4 Mai 2003 #1 http://www.excel-downloads.com/html/French/chat/chat.php3 Ca marche chez moi... Je vous attends.... A+ David
http://www.excel-downloads.com/html/French/chat/chat.php3 Ca marche chez moi... Je vous attends.... A+ David
M Mytå Guest 5 Mai 2003 #31 Re le forum Tu as vu Zon le Chat devrait bientot en marche on viens de se parler Faut attendre David pour finaliser cela Faut pas vous gener mais c'est pas un Channel de question Juste un section de dialogue entre les personnes presentent Mytå Vote positif 0 Vote négatif
Re le forum Tu as vu Zon le Chat devrait bientot en marche on viens de se parler Faut attendre David pour finaliser cela Faut pas vous gener mais c'est pas un Channel de question Juste un section de dialogue entre les personnes presentent Mytå
Z Zon Guest 5 Mai 2003 #32 Re, On vient juste de dialoguer un peu avec Mytâ, c'est impecc, 1 ere pensée, il faut à mon avis absolument éviter de parler dépannage dans le chat sinon on peut l'oublier, il faut garder l'esprit du forum.... A++++ Vote positif 0 Vote négatif
Re, On vient juste de dialoguer un peu avec Mytâ, c'est impecc, 1 ere pensée, il faut à mon avis absolument éviter de parler dépannage dans le chat sinon on peut l'oublier, il faut garder l'esprit du forum.... A++++
M Mytå Guest 5 Mai 2003 #33 Re le forum et Zon Vous avez presentement une base pour vous parler J'ai pas inclus de base de membres A vous de faire attention au propos du Chat faut garder en tete le propos de Zon 1 ere pensée, il faut à mon avis absolument éviter de parler dépannage dans le chat sinon on peut l'oublier, il faut garder l'esprit du forum.... Bonne journée a vous tous Mytå P.S. David j'ai pas voulu faire de mal mais j'ai offert ce que bcp de monde voulait. Vote positif 0 Vote négatif
Re le forum et Zon Vous avez presentement une base pour vous parler J'ai pas inclus de base de membres A vous de faire attention au propos du Chat faut garder en tete le propos de Zon 1 ere pensée, il faut à mon avis absolument éviter de parler dépannage dans le chat sinon on peut l'oublier, il faut garder l'esprit du forum.... Bonne journée a vous tous Mytå P.S. David j'ai pas voulu faire de mal mais j'ai offert ce que bcp de monde voulait.
P pat5 Guest 5 Mai 2003 #34 Bonsoir Mytä J'ai essayé et ça a l'air de marcher ???? Mais !!!Personne Je verrai plus tard. Salut ;o) Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Mytä J'ai essayé et ça a l'air de marcher ???? Mais !!!Personne Je verrai plus tard. Salut ;o)
M Mytå Guest 5 Mai 2003 #35 Salut pat5 C'est une solution temporaire j'ai testé un peu avec Zon hier, le temps que David finalise le tous Mytå Vote positif 0 Vote négatif
Salut pat5 C'est une solution temporaire j'ai testé un peu avec Zon hier, le temps que David finalise le tous Mytå
P pat5 Guest 5 Mai 2003 #36 Salut Mytä Ca marche quand même, mais bien sûr, David va nous sortir un truc magnifique comme d'habitude ( désolé pour le gros travail, David et merçi ) Salut ;o) Vote positif 0 Vote négatif
Salut Mytä Ca marche quand même, mais bien sûr, David va nous sortir un truc magnifique comme d'habitude ( désolé pour le gros travail, David et merçi ) Salut ;o)