• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lwouis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lwouis

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,je viens d'acheter la version 2007 ,je commence à regetter , je n'ai pas l'impression qu'il y est de grand changement pour un pekin comme moi hormis le design moins austère , Ma question est quand je télécharge de ma banque ( CIC ) des données exel elle sont téléchargées avec une virgule et exel 2007 ne les transforme pas en point comme sur mon ancien excel 2000. Si il y a un connaisseur qui peut m'aider ,je le remercie par avance et je crois que j'auraios encore beaucoup d'autres questions.Merci

Re : virgule par point

bj,

DEMARRER ( bouton windows en bas à gauche de l'écran )
panneau de configuration
options régionales et ling...
onglets : options régionales
face au rectangle blanc "français"
bouton "personnaliser"
symbole décimal : taper un point ou une virgule au choix ..... ;-)

Re : virgule par point

Merci de ta réponse mais j'ai trouvé le problème qui en fait était du à avast qui devait bloquer les formule excel et laissait les fichiers en les transformant en texte.... Deux heures de perdues avec encore un anti virus😡

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
741
Réponses
1
Affichages
972
Retour