Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous, je souhaite faire le vieillissement d'une population fermée sur 5 ans de façon à ce que lorsqu'une personne atteint 62 ans qu'elle soit retirée de ma liste. Comment faire svp ?
Tout dépend de ce à quoi ressemblent tes données.
Si ça vient d'une extraction depuis une base de données, tu peux utiliser un filtre sur power Query directement.
Si c'est un tableau, tu peux utiliser la fonction filtre Excel, sélectionner les lignes >62ans, les supprimer, puis défiltrer.
La visite* des usines à Soleils Verts est prévue à quelle heure ? *
A moins que ce ne soit des listes préparées pour le "journal de la guerre aux cochons" ?
*Il y a déjà un certain temps que j'aurais dû y aller!
Tout dépend de ce à quoi ressemblent tes données.
Si ça vient d'une extraction depuis une base de données, tu peux utiliser un filtre sur power Query directement.
Si c'est un tableau, tu peux utiliser la fonction filtre Excel, sélectionner les lignes >62ans, les supprimer, puis défiltrer.
@Hasco soleil vert nous y voilà, c'est tout planifié 🙂
Plus sérieusement, ton fichier ne contient aucune information intéressante, je sais également compter de 1 à 62 (belle performance, je sais), et jusqu'à preuve du contraire je sais également insérer des nombres dans les cellules d'un fichier Excel.
Donc il va falloir plus (beaucoup plus) d'informations pour que l'on puisse t'aider, parce que là j'y comprends autant que lors d'un cours de mécanique des fluides (et crois moi je n'y pige rien !)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD