K kohta XLDnaute Occasionnel 17 Mars 2008 #1 bonjour à toutes et à tous voilà je redige une gamme de présentation machine pour conclure cette gamme je voudrai collé un lien ou la vidéo directement de la machine en question voilà d'avence merci
bonjour à toutes et à tous voilà je redige une gamme de présentation machine pour conclure cette gamme je voudrai collé un lien ou la vidéo directement de la machine en question voilà d'avence merci
J jmd2 XLDnaute Accro 17 Mars 2008 #2 Re : video et excel!!! hello utilise un lien hypertexte : menu Insertion/lien hypertexte Mieux : utilise PowerPoint pour faire toute ta présentation. Facile et belles présentations. Tu peux y insérer des tableaux Excel. Vote positif 0 Vote négatif
Re : video et excel!!! hello utilise un lien hypertexte : menu Insertion/lien hypertexte Mieux : utilise PowerPoint pour faire toute ta présentation. Facile et belles présentations. Tu peux y insérer des tableaux Excel.
abtony XLDnaute Impliqué 17 Mars 2008 #3 Re : video et excel!!! Bonjour kohta, Menu insertion/ Objet/ onglet crée a partir du fichier et tu sélectionne ta vidéo. j'espere quelle est pas très grande sinon ca risque de durée un moment pour l'inserer ! @ + Vote positif 0 Vote négatif
Re : video et excel!!! Bonjour kohta, Menu insertion/ Objet/ onglet crée a partir du fichier et tu sélectionne ta vidéo. j'espere quelle est pas très grande sinon ca risque de durée un moment pour l'inserer ! @ +
K kohta XLDnaute Occasionnel 17 Mars 2008 #4 Re : video et excel!!! merki trop cool Vote positif 0 Vote négatif