Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

verrouiller celllule dans une feuille avec TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sky45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sky45

XLDnaute Nouveau
Bonjour amis forumeur !
je suis un débutant dans le domaine vba excel et pour mon stage, je dois faire une macro à partir du fichier (en pièce jointe) qui permet d'archiver directement le tableau (qui est en fait un tcd) contenu dans la feuille rapport dans la feuille archive semaine ce qui est fait, maintenant je veux ajouter au niveau du TCD des onglet qui décrivent les problemes et autres (voir mon fichier en orange)
le soucis c'est que quand je fais une selection de toutes les dates les colonnes (probleme etc..) que j'ai rajouter a la main disparaissent.
J'ai essayer de les verouiller mais rien n'y fait.
je souhaite donc pouvoir les garder a l'écran car en dessous je veux pouvoir ajouter du texte en fonction de la ligne.
et de que soit modulable en fonction de la ligne.
j'ai vraiment besoin de vous merci !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
321
Réponses
3
Affichages
182
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…