Verrouilage cellules/classeur à une date/heure précise

maninwhite57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous

Je vous expose mon problème :

J'ai un fichier excel qui doit être rempli avec diverses informations par diverses personnes.

La contrainte est le fait que j'ai besoin que ce fichier (cellules+classeur) soit verrouillé tous les Jeudis à partir de 12h.

J'ai quelques notions en VBA, mais j'avoue que pour faire cela je plane totalement et je m'en remets donc aux experts.

Merci d'avance pour votre aide.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Verrouilage cellules/classeur à une date/heure précise

Re,

Il est utilisé en même temps par plusieurs personnes (classeur partagé) ou chacun son tour ?
Que faire si le fichier est ouvert chez quelqu'un le jeudi à 12h, obliger la fermeture ?
 

maninwhite57

XLDnaute Nouveau
Re : Verrouilage cellules/classeur à une date/heure précise

Je pense que je le laisserai en lecture seule car moins compliqué à cause des macros et il est utilisé par très peu de personnes.
Si il est toujours ouvert à 12h, je pense qu'un petit peu de code avec "applicationOnTime" devrait faire l'affaire pour fermer le classeur.
 

maninwhite57

XLDnaute Nouveau
Re : Verrouilage cellules/classeur à une date/heure précise

Je pense que je le laisserai en lecture seule car moins compliqué à cause des macros et il est utilisé par très peu de personnes.
Si il est toujours ouvert à 12h, je pense qu'un petit peu de code avec "applicationOnTime" devrait faire l'affaire pour fermer le classeur.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 754
Messages
2 091 695
Membres
105 050
dernier inscrit
Jcbrazil