Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un Celeron 2.80Ghz sur mon portable...512 de RAM ça doit venir de là peut être, je vais le tester sur un autre PC...
Dernière chose, pour passer à une feuille de 4 ou 3 joueurs, il me suffit de changer les variables:
nbjoueurs = 6
nbrencontres = 3
offsetjoueur = 7
???
pour la lenteur de la macro...le fait que tu es moins puissant que moi, m'interpelle...je vais faire un test en enlevant les macros de perso.xls et PDFMaker.xla
par ailleurs, comment adapter les variables de la macro quand mon tableau se trouve en (B44:I84)
voir exemple...
les seules modif que je vais apporter, c'est sur le nombre de joueurs, car en 'Départemental 2' on joue a 4 contre 4, et en 'Départemental 3' on joue à 3 contre 3 !!! je vais créer une macro par feuille de match...car je ne vois pas comment compilier toutes ces variantes...???
pour finir, c'est 'Perso.xls' (classeur dans xlstart, puis masqué à l'ouverture du log) qui ralenti la macro à son exécution...je ne vois pas pourquoi !!
as tu une idée ???
voici à quoi ca ressemble
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD