Bonjour à tous,
Des le depart, c'est mauvais....
un seule feuille pour l'année, a la limite par mois. Ça facilite toutes les opération futures
D'autre part, tu dois fournir un fichier tel que tu conçois la chose, avec des exemples remplis a la main et des explications exhaustives quant aux resultats voulus.
Crdlmt
Salut,
Il y a bien 1 fichier par mois, avec 31 onglets de 1 à 31 qui correspondent aux jours du mois.
S'il y a 15 clients qui achètent des articles, tous les articles se retrouvent les un en dessous des autres sans distinctions.
J'aimerais donc avoir, lors de la vente, avoir par exemple un user form avec un numéro de ticket, pouvoir entrer les articles par sélection d'une ZLD, une fois fini, entrer le total et le mode de paiement, cash, CB ou virement.
Et s'il y a un bon cadeau, pouvoir mettre le montant et s'il y a un solde à payer, faire le calcul automatiquement.
Ensuite, à la clôture de la vente, mettre le tout dans la feuille du jour avec pour chaque ligne le numéro du ticket pour pouvoir s'y retrouver.
Bonjour
J'ai ça sous le coude
A+ François
Salut,
Oui, c'est bien un truc du genre que je cherche, je vais voir ça de plus près et adapter à ma sauce.
Je reviendrai surement pour des conseils.
Merci