Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes(levrai)
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

younes(levrai)

Guest
bonne apres midi a tout le monde
je voudrait savoir s'il y'a un code pour qu une cellule clignote en rouge pour avertire que la quantite a atteint 4 par exemple
merci d avance

Re : vba

Re,

Cet appel de la fonction sur ta feuille, c'est une chose, mais je parle, et désolé si je me suis mal exprimé, c'est celle qui doit se trouver dans la code de la feuille du fichier que tu as récupéré et qui fonctionne (sic).
Tu la colles ici, ce serait vraiment plus pratique.
Merci.

Salut Younes, JeanPierre,

Un essai sur le fichier joint, mais avec la fonction que JeanPierre t'a demandé. En feuille 1, si tu changes une valeur de la colonne F de manière a ce que le contenu de la colonne D soit supérieur a 12, alors la cellule clignote 10 fois (si mets souvenirs sont bon).

Dis moi si cette solution peut t'interesser.

@+

Pièces jointes

As tu lu mon post de 12h32 ?

Si tu ne le comprends pas (mon post de 12h32) mets ici le fichier de l'exemple qui fonctionnait hier, ton post de 20h12

"mais ca n a pas marche pourtant je l ai marcher sur l exemple que j ai telecharger pourriez vous l essayer pour et merci" (hier 20h12)

Je ne sais plus comment dire car ce fichier, dont tu parles, je n'ai pas réussi à la trouver.
D'une part, je ne veux pas réinventer la roue, et d'autre part, dans certains cas, jen'en ai pas une grandes aisance, même si je sais créer des cas plus ou moins simples, en arranger des plus compliqués.....

Alors 'make an effort'

Re,

Si tu nous avais dit, dés le départ, que ton fichier était ClignotTi, je t'aurais répondu plut tôt que je ne prenais pas, du moins pour l'instant.

Merveilleuse cette démo et encore Merci à Ti,

mais il y a du boulot..... et avant d'extraire ou d'adapter, il faut tout comprendre. On peut, quelquefois bien sûr, mais celà ne sert à rien si l'on a pas tout compris. Mon cas....

Ce qu'il te faut, c'est plus une procédure événementielle. Je continue à chercher, mais vu le nombre de fil que j'ai lu depuis une heure, je doute, personnellement à trouver une solution rapide.

Bon courage en tous cas.

Jean-Pierre

Marboi à dit:
Bonjour à vous tous,

Voici ce que j'avais trouvé quand j'ai eu besoin de cette fameuse cellule clignotante.

Toutes les explications sont sur la feuille.

Bonne application

Oups la pièce jointe !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
427
Réponses
18
Affichages
601
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…