Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes(levrai)
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

younes(levrai)

Guest
bonne apres midi a tout le monde
je voudrait savoir s'il y'a un code pour qu une cellule clignote en rouge pour avertire que la quantite a atteint 4 par exemple
merci d avance

Re : vba

j ai un tableau de 5 colonnes une d entre elle est la colonnes contite je veut que chaque cellules de cette colonnes clignote lorsque elle atteint 4 par exemple

j ai 3 tableaux il sont lier grace a cette fonction
Stock!D3=stock!C3+Achats!D3-Ventes!D3
je veut que quand le stock atteint 4 la cellule se met a clignoter

merci c est ce que j ai fais je suis tombé sur cette fonction
=SI(Clign;clignote(E6>3,5);"") & SI(E6>3,5;"seuil critique !"; "OK")
mais ca n a pas marche pourtant je l ai marcher sur l exemple que j ai telecharger pourriez vous l essayer pour et merci

Bonsoir Younes, Kioups,

Le bonjour serait peut etre plus approprié, mais bon...
Younes, comme je te l'ai deja dis, mets un exemple de ton fichier avec des données bidons avec ce que tu veux comme résultat, cela nous permettra d'adapter directement.

@+

Bonjour younes, Romain si tu es là, le forum,

Si, si,

Ton fichier est sympa. mais il ne contient pas la fonction dont tu nous parles et j'ai tenté de la trouver, infichu....
Alors essaies d'être plus clair, pas la question, qui bien comprise, mais pour la fonction que tu as trouvée...

En attendant mieux.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
427
Réponses
18
Affichages
601
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…