• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kristi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kristi

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis débutant en VBA et je dois réaliser cela qui peut m'aider s'il vous plaît !

1.Ecrire une autre macro qui permet de modifier la note d’un élève et contrôle la saisie de la nouvelle note (0 <= note <= 20) et envoyer un message d’erreur si le nom de l’élève n’existe pas.

2.Ecrire une macro qui permet de saisir la note d’un élève s’il n’existe pas dans liste (il faut aussi demander le prenom).

cordialement,

Bonjour Kristi, le forum,
Tu n’aurais pas un petit fichier d’exemple, pour essayer de te répondre. Dans le cas contraire, je devrai rechercher un fichier dans ma bibliothèque (actuellement, je mets de l’ordre dans celle-ci, mais j’en ai pour un an).
Cordialement,
Bernard

Bonjour, déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je dois réaliser un bouton qui permet de modifier la note d’un élève et de contrôler la saisie de la nouvelle note (0 <= note <= 20) et envoyer un message d’erreur si le nom de l’élève n’existe pas.

Et d

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
635
Réponses
93
Affichages
4 K
Retour