😕😕
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur la problématique suivante. Je souhaite réaliser un RECHERCHEV sur un fichier non ouvert et localisé à un endroit spécifique. En utilisant les fonctions excel et notamment par RECHERCHEV cela fonctionne.
Cependant si je souhaite réaliser cette même fonction mais en utilisant du code VBA ("Application.VLookup") sur un fichier non ouvert, je n'y arrive pas.
Est-ce du à un problème de syntaxe ?
Je me suis permis de vous joindre 2 fichiers ("Classeur1.xls" et "Classeur2.xls") localisé dans C:\Temp.
Classeur1.xls contient la source de données
Classeur2.xls contient le RECHERCHEV en fonction Excel
La syntaxe VBA utilisée :
Err.Clear
Application.VLookup("Toto", Workbooks("'C:\Temp\Classeur1.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("$A$2:$C$4"), 2, False)
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
El Gringo 123456
😕
😕
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur la problématique suivante. Je souhaite réaliser un RECHERCHEV sur un fichier non ouvert et localisé à un endroit spécifique. En utilisant les fonctions excel et notamment par RECHERCHEV cela fonctionne.
Cependant si je souhaite réaliser cette même fonction mais en utilisant du code VBA ("Application.VLookup") sur un fichier non ouvert, je n'y arrive pas.
Est-ce du à un problème de syntaxe ?
Je me suis permis de vous joindre 2 fichiers ("Classeur1.xls" et "Classeur2.xls") localisé dans C:\Temp.
Classeur1.xls contient la source de données
Classeur2.xls contient le RECHERCHEV en fonction Excel
La syntaxe VBA utilisée :
Err.Clear
Application.VLookup("Toto", Workbooks("'C:\Temp\Classeur1.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("$A$2:$C$4"), 2, False)
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
El Gringo 123456
😕
😕
Pièces jointes
-
Classeur1.xls23 KB · Affichages: 60
-
Classeur2.xls23 KB · Affichages: 65
-
Classeur1.xlsx7.5 KB · Affichages: 65