Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Vba đŸ˜± rĂ©cap des relances indiquĂ©es dans plusieurs onglets de plusieurs tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didi25
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnĂ©s oĂč l'entraide fait la force. Apprenez, Ă©changez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

didi25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord je prend le temps de vous souhaiter Ă  tous et toutes une belle annĂ©e 2023 😁

Mon niveau en VBA n'ayant pas beaucoup évolué au fil des années, je me retrouve à nouveau ici à vous demander de l'aide...

Je souhaite regrouper dans un fichier "récap des relances" (consulté par le responsable) toutes les lignes de tous les onglets des 4 fichiers que vous trouverez en PJ (chaque fichier est tenu à jour par une seule et unique personne).

Le responsable doit faire une relance si la colonne L indique "!!!".

Je ne souhaite Ă©videmment pas de lignes vides...đŸ˜…đŸ€ŠđŸŒâ€â™€ïž

Il est à noter que le nombre d'onglets des 4 personnes va évoluer avec le temps : j'ai donc créé des onglets "UO1;UO2" etc pour prévoir les années à venir.

Le must : que les dates notĂ©es par le responsable dans son fichier "rĂ©cap des relances" (colonnes M;N;O) se mettent Ă  jour au sein de chaque onglet de chaque fichier đŸ€©

PS: je tente de vous mettre les 5 fichiers en PJ, mais ils semblent trop volumineux...

Bonjour Didi,
Le poids max d'une PJ est de 1Mo.
Mais il nous suffit d'une dizaine de lignes représentatives pour construire une macro fiable.
La longueur des fichiers n'influera que sur le temps d'exécution.

- Navigue sans publicité
- AccÚde à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus