XL 2016 Vba đŸ˜± rĂ©cap des relances indiquĂ©es dans plusieurs onglets de plusieurs tableaux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didi25
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnĂ©s oĂč l'entraide fait la force. Apprenez, Ă©changez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

didi25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord je prend le temps de vous souhaiter Ă  tous et toutes une belle annĂ©e 2023 😁

Mon niveau en VBA n'ayant pas beaucoup évolué au fil des années, je me retrouve à nouveau ici à vous demander de l'aide...

Je souhaite regrouper dans un fichier "récap des relances" (consulté par le responsable) toutes les lignes de tous les onglets des 4 fichiers que vous trouverez en PJ (chaque fichier est tenu à jour par une seule et unique personne).

Le responsable doit faire une relance si la colonne L indique "!!!".

Je ne souhaite Ă©videmment pas de lignes vides...đŸ˜…đŸ€ŠđŸŒâ€â™€ïž

Il est à noter que le nombre d'onglets des 4 personnes va évoluer avec le temps : j'ai donc créé des onglets "UO1;UO2" etc pour prévoir les années à venir.

Le must : que les dates notĂ©es par le responsable dans son fichier "rĂ©cap des relances" (colonnes M;N;O) se mettent Ă  jour au sein de chaque onglet de chaque fichier đŸ€©

PS: je tente de vous mettre les 5 fichiers en PJ, mais ils semblent trop volumineux...
 
- Navigue sans publicité
- AccÚde à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
569
Retour