Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA - Vérouillage auto lors de la fermeture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kevin44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kevin44

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement sur VBA en train de faire un programme pour creer un menu avec le vérouillage de mon fichier à l'aide d'un mot de passe.

Cependant je n'arrive pas à faire un vérouillage automatique lors de la fermeture de mon fichier.

C'est à dire que je voudrais pouvoir fermer mon fichier et qu'il se vérouille tout seul.
J'ai trouvé la fonction sub verou or cela ne fonctionne pas.
J'ai beau cherché je n'y arrive pas.
Je demande donc votre aide pour m'aider à finaliser ce petit programme joint avec ce message.

Merci du temps que vous me fournirez.
Cordialement,

Pièces jointes

Re : VBA - Vérouillage auto lors de la fermeture

C'est bon j'ai eut ma propre solution!
Merci quand même
Si jamais quelqun veut du programme !!!
Hésitez pas!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…