Bon je n'interviens plus ici car patricktoulon veut toujours avoir raison même quand il a tort. Quand on utilise mal quelque chose ( ici cBenchmark) on fait profil bas.
Lol
je tamponne le debut avant l'appel
je tamponne la fin apres le return
Il n'y a pas de mauvaise utilisation je pense que c'est toi qui n'a pas compris comment il fonctionne
d'ailleurs cette classe on la décortiqué il y a un moment de ca si tu cherche bien la discussion tu devrais trouver des new qui vont t'intéresser
je crois même que
@Dudu2 faisait partie de la discussion
il y a effectivement un effet de bord minime en fonction de l'ordre des tests(ou des fonctions testées) mais ca reste un indicateur bien pratique
si on veux améliorer les performances d'un code
a cet instant précis j’attends toujours tes rapports
Bon je n'interviens plus ici car patricktoulon veut toujours avoir raison même quand il a tort.
au final tu a un peu raison mais pas pour les raisons que tu crois
quand on fourni pas les preuves A+B comme je le fait moi alors oui on intervient plus
d'ailleurs ce genre de remarque est digne d'un blaireau des montagnes russes quand il n'a plus d'arguments pour se défendre
d'ailleurs il n'est ici nullement question de se défendre mais d'échanger (tu vois le concept?)
alors que tout ce passe bien depuis le début
que l'on est dans une entente cordiale et amicale
et ton comportement est d'autant plus ridicule (mais pas bien étonnant en fait) que même si les tests étaient mal faits
comme je teste toute les fonctions de la même manière!!!
donc si tu avais raison (ce qui est loin d'être le cas) ton raisonnement serait vérifié et avéré
la classe compte les tics count de la même manière pour toutes
donc si tu sais mieux que les autres va y explique je suis toute ouïe
d'autres que moi qui ont aussi décortiqué cette classe vont être très attentifs à tes dires (et on est quelques uns)
en attendant voici le fichier récap avec la new version en clipboard en plus + les tests benchmark
et c'est sans conteste que la version tar+split et tar+split intra clipboard sont les plus rapides