VBA tri multicritères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SALAH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SALAH

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

j' ai une base de donnée et à partir de cela faire une recherche en multicritère en VBA
mes connaissances en code sont très limitées ma recherche doit se faire sur cinq critères
je joins un fichier pour mieux comprendre
vous en remerciant par avance

Salah

Pièces jointes

Re : VBA tri multicritères

bonjour le forum, Danreb,Boisgontier

Merci pour toutes ces approches mais y a t'il un moyen d' avoir le resultat à l interieur d' un usiform?
Je veux dire par là que l' affichage en liste se fait à l interieur de l usiform

Merci pour votre aide

Bonsoir SALAH,

Si vous avez Office 2010 ou 2013, il existe un outil sympa et pratique pour les filtres,

Pour les versions antérieures ça ne fonctionnent pas,

Quelle version avez-vous ??

Cordialement

Dernière édition:

bonjour à tous, le forum
Merci à vous tous pour l aide que vous m apportez
Boisgontier c est une bonne presentation, Y a t il moyen de voir l'usiform en entier de façon à voir le tableau au complet ?
Amilo Malheuresement j ai office 2007

Merci vous etes tous sympa

bonjour le forum, Danreb,Boisgontier
Boisgontier c' est pratiquement ce que je veux, pourrait on ajouter un bouton pour reinitialiser le tout ?
également y a t il possibilité de connaitre le nombre de km qui separe la ville du Bien et une personne qui habite à Stains, Sevran, Gonesse j' utilise via michelin pour connaitre le nombre de km ?
voir Piece jointe

Merci

Pièces jointes

Bonjour.

Avec mon système aussi, il est bien sûr facile d'alimenter une ListBox ou une ListView. J'ai pris ue ListBox à cause des problèmes de portabilité de l'autre, bien qu'elle soit limitée à 10 colonnes.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
4
Affichages
247