Doggydogangel1
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis un jeune étudiant ayant besoin d'une aide pour mon classeur excel!!
J'essaie désespéremment de créer sous VBA une formule me permettant d'établir une feuille d'impression comprenant certaines données d'une autre feuille.
En effet, j'aimerais établir un récapitulatif de chaque ligne de ma première feuille sur une seconde feuille servant à être imprimer.
J'ai réussi à créer un bouton VBA pour ma première ligne, est-ce possible de répéter cette formule pour toutes les lignes en un seul bouton et éclater les données sur la seconde feuille?
Mon idéal serait que lorsqu'on tappe un chiffre dans la colonne "supplier" de ma première feuille cela exécute automatiquement ce petit récapitulatif sur la seconde pour être imprimer.Est-ce possible?
Merci beaucoup pour votre aide.
je suis un jeune étudiant ayant besoin d'une aide pour mon classeur excel!!
J'essaie désespéremment de créer sous VBA une formule me permettant d'établir une feuille d'impression comprenant certaines données d'une autre feuille.
En effet, j'aimerais établir un récapitulatif de chaque ligne de ma première feuille sur une seconde feuille servant à être imprimer.
J'ai réussi à créer un bouton VBA pour ma première ligne, est-ce possible de répéter cette formule pour toutes les lignes en un seul bouton et éclater les données sur la seconde feuille?
Mon idéal serait que lorsqu'on tappe un chiffre dans la colonne "supplier" de ma première feuille cela exécute automatiquement ce petit récapitulatif sur la seconde pour être imprimer.Est-ce possible?
Merci beaucoup pour votre aide.