Bonjour à tous,
et d'avance un grand merci pour votre aide à chaque fois c'est un plaisir et un soulagement.
J'ai tapé ce code et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel me le signal en erreur ...
Je vous ai mis la ligne en question en rouge.

et d'avance un grand merci pour votre aide à chaque fois c'est un plaisir et un soulagement.
J'ai tapé ce code et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel me le signal en erreur ...
Je vous ai mis la ligne en question en rouge.
		VB:

Private Sub CommandButton1_Click()
    Dim Feuil As Worksheet
    Dim MDP

On Error Resume Next
        If Me.TextBox1.Value = "" Then
        MsgBox "Veuillez saisir votre Login !", vbOKOnly + vbExlamation, "Erreur ...!"
        Exit Sub
        End If

If Me.TextBox2.Value = "" Then
        MsgBox "Veuillez saisir votre Mot de passe !", vbOKOnly + vbExlamation, "Erreur ...!"
        Exit Sub
        End If

MDP = Application.WorksheetFunction.Index(Range("motdepasse"), Application.WorksheetFunction.Match(Me.TextBox1.Value, _
    Range("utilisateur"), 0), 1)

If Me.TextBox2.Value <> MDP Then

MsgBox "Votre mot de passe est incorrect !", vbOKOnly + vbCritical, "Erreur !"

Else

For Each Feuil In Sheets
        If Feuil.Name <> "Connexion" Then

[COLOR=rgb(184, 49, 47)] If Application.WorksheetFunction.Index(Range("plage"), Application.WorksheetFunction.Match( _
            Me.TextBox1.Value, Range("utilisateur"), 0), Application.WorksheetFunction.Match(Feuil.Name, Range("entete"), 0)) = "oui"[/COLOR]

Feuil.Visible = xlSheetVisible

Else

Feuil.Visible = xlSheetVeryHidden

End If
        Next
     End If

End Sub