Mr.Adrien
XLDnaute Nouveau
Bonjour j'aimerais créer un bouton avec une macro sur ma feuille Excel pour sauvegarder en format PDF en une seul page et uniquement certaine cellule et non toute la page avec un nom différent à chaque appui sur le bouton sauvegarde.
1er problème de ma macro il ne sauvegarde pas dans le fichier PDF uniquement les cellules concernées et 2ieme problème il écrase le fichier quand je sauvegarde une deuxième fois car le nom reste le même.
Et j'aimerais créer aussi un bouton imprimer pour imprimer uniquement certaine cellules (les mêmes que le bouton sauvegarde) mais la macro va s'arrêter à la sélection de l'imprimante et non imprimer le document si possible.
1er problème de ma macro il ne sauvegarde pas dans le fichier PDF uniquement les cellules concernées et 2ieme problème il écrase le fichier quand je sauvegarde une deuxième fois car le nom reste le même.
Et j'aimerais créer aussi un bouton imprimer pour imprimer uniquement certaine cellules (les mêmes que le bouton sauvegarde) mais la macro va s'arrêter à la sélection de l'imprimante et non imprimer le document si possible.
Cordialement...
Sub MacroSauv()
'
' MacroSauv Macro
'
'
Range("A1:K53").Select
Range("K1").Activate
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:= _
"/Users/anas/Desktop/Pojet Excel/Demande d'inscription et de réinscription.pdf" _
, Quality:=xlQualityMinimum, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
End Sub