Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA problème avec l'aide.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Sur les version antérieures à Excel 2007, on pouvait facilement trouver l'aide d'une expression du VBA en tapant F1. Mais sur Excel 2007, on va directement sur le net et la plupart des aides sur des mots clé comme par exemple ActiveSheet sont sans réponses.

Y'aurait-il une procédure à faire?

Re : VBA problème avec l'aide.

Bonjour

Ici ActiveSheet apparait bien
Ce lien n'existe plus

Et il se passe quoi quand tu utilises Excel 2007 et appuie sur F1 en n'étant pas connecté à Internet?

Dernière édition:
Re : VBA problème avec l'aide.

Bonjour Staple et merci pour ta réponse.

En effet si je me déconnete d'Internet, je retrouve l'aide contextuelle.

Mais il doit bien y avoir un moyen d'y accéder en étant connecté au Web.

Ah en regardant de plus près, je viens de trouver, il faut cliquer en bas de la fenêtre de l'aide et choisir Afficher un contenu à partir de cet ordinateur. C'est nouveau de mettre des options en bas à droite des fenêtres!

Bon week-end et merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
8
Affichages
3 K
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…