Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA problème avec différentes versions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bananydrolique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bananydrolique

Guest
Bonjour le forum 😉

J'ai une question concernant VBA sur Excel 2003 sur laquelle je bute un peu et j'aurais besoin de votre aide...

J'ai créé un fichier Excel (j'ai la version 2003) avec du VBA et c'est pour le partager. Cependant d'autres personnes qui ont la version 2002, pour eux le VBA ne marche pas, est-ce normal ?

D'avance je vous remercie ! 😉

Re : VBA problème avec différentes versions

Bonjour

Je travaille couramment avec des versions 2002 et 2003, elles sont parfaitement compatibles.
Précises le problème rencontré, tes utilisateurs n'ont ils pas un niveau de sécurité défini sur élevé qui désactive les macros ?
(outils/macros/sécurité)
certaines macros nécessitent également de cocher l'option faire confiance au projet visual basic ou que certaines références soient installées.

Cordialement, @+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
295
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…