With Me.Label1
.Font.Name = "Arial" 'ou autre
.Font.Size = 12 'ou autre
.Caption="Opération réussie"
End With
Ce ne sont pas des "preuves" qu'on te demande.Bonjour tout le monde, je répète que mon problème apparait sur Excel 365 donc comme je ne dispose pas de cette version chez moi, je pourrai fournir les preuves d'erreurs seulement lundi quand je serai au boulot.
Ce sont les labels caption qui posent problème. Le problème est que si je mets par exemple: Label27.Caption = "Opération réussie" avec mon excel (2016) pas de soucis mais si je mets mon programme sue excel 365 j'ai "Op▲ration r▲ussie" .
ceci étant dit j'aimerais quand même bien avoir une capture d'écran car le triangle je n'ai jamais vu ça une erreur d'encodage ne génére pas en général ce type de caractère (par exemple pour le é c'est é ou � ). Alors peut être la police ou alors l' O.S . Au fait chinel tes Excel 365 sont sous quel O.S ? Windows ? Mac ?On voulait simplement une capture d'écran pour savoir à quel endroit se situait ton problème, mais maintenant que tu as enfin expliqué ton souci (message #30) les captures d'écran ne sont plus vraiment nécessaires.
Merci à vous de vous tracasser pour mon souci mais j'ai retiré les accents et c'est bien comme ça ! Bonne soirée à vous tous !ceci étant dit j'aimerais quand même bien avoir une capture d'écran car le triangle je n'ai jamais vu ça une erreur d'encodage ne génére pas en général ce type de caractère (par exemple pour le é c'est é ou � ). Alors peut être la police ou alors l' O.S . Au fait chinel tes Excel 365 sont sous quel O.S ? Windows ? Mac ?