VBA pour combler des cellules vide (j'arrive pas à être clair)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BAT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BAT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous le forum,

Je souhaite faire une macro qui vas combler les trous d'une collone d'un tableau par les valeures contenues au dessous des cellules vides.

😕 Heu je crois pas être compréhensible ! L'exemple illistré le sera plus que moi.

Mon tableau à toujours 7 collones mais le nombre de lignes varient (c'est un TCD à la base). Dans la collone A se trouve des données et des cellules vides. La dernière cellule en A du tableau a toujours la valeure "Total".

En gros je souhaite attribuer aux cellules de la colonne A (comprise entre A1 et la cellule en A qui porte la valeure "Totale") qui sont vides, la valeur de la cellule non vide qui se trouve au dessus d'elle !!! 😱 ahhhhhh c'est pire comme explication ça !!! Bon regardez le fichier ça sera mieux je pense !

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

Re : VBA pour combler des cellules vide (j'arrive pas à être clair)

HOU PUNAISE !!

C'exatement ça !! mais comment ta fait ça avec jeste ce petit bout de code de rien du tout
Code:
Sub test()
For Each cellule In Range(Range("a2"), Range("a65536").End(xlUp))
    If cellule <> "" Then
        nouv = cellule.Value
    Else
        cellule.Value = nouv
    End If
Next
End Sub
Un grand merci skoobi !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
8
Affichages
2 K
Elegancya
E
H
Réponses
2