jeromestas
XLDnaute Nouveau
je possède un classeur dans lequel j'ai une colonne avec mes noms de client.
j'arrive maintenant à ouvrir dans un autre fichier une liste déroulante comprenant la colonne de mon premier fichier.
Mais je possède des informations dans mon premier dossier qui sont liés à chaque client donc sur la même ligne.
la configuration étant mise en line
ex: Ligne B :colonne 1 : nom des clients colonne 2: age ...
ligne c : représentant de la firme .......
ligne D : num tel ..........
etc.....
Je dois pouvoir lors de mon choix dans ma liste écrire à d'autre endroit l'élément par exemple colonne B2 dans une cellule C15 par exemple.
Donc en fait ce serait sélectionner la colonne B2 lors de mon choix dans la liste déroulante et pouvoir écrire la cellule b2 autre part correspondant à mon choix
En vous remerciant d'avance
😕😕😕😕
j'arrive maintenant à ouvrir dans un autre fichier une liste déroulante comprenant la colonne de mon premier fichier.
Mais je possède des informations dans mon premier dossier qui sont liés à chaque client donc sur la même ligne.
la configuration étant mise en line
ex: Ligne B :colonne 1 : nom des clients colonne 2: age ...
ligne c : représentant de la firme .......
ligne D : num tel ..........
etc.....
Je dois pouvoir lors de mon choix dans ma liste écrire à d'autre endroit l'élément par exemple colonne B2 dans une cellule C15 par exemple.
Donc en fait ce serait sélectionner la colonne B2 lors de mon choix dans la liste déroulante et pouvoir écrire la cellule b2 autre part correspondant à mon choix
En vous remerciant d'avance
😕😕😕😕