Bonjour à tous.
Je suis étudiants et débutant en vba. Je cherche à importer, ou copier coller, automatiquement plusieurs feuilles Excel dans un même classeur, à l'aide d'une macro.
En fait je réalise une extraction sur des fichiers plats (.txt), et j'obtiens suite à cette extraction 8 fichiers (.csv) ( si besoin je peux créer 8 fichiers .xls à la place).
Ce sont ces 8 fichiers que je voudrais importer dans mon classeur Excel. Ils sont régénéré tous les mois c'est pourquoi j'ai besoin d'automatiser leur importation.
Si quelqu'un à une idée sur la méthode à utiliser.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Je suis étudiants et débutant en vba. Je cherche à importer, ou copier coller, automatiquement plusieurs feuilles Excel dans un même classeur, à l'aide d'une macro.
En fait je réalise une extraction sur des fichiers plats (.txt), et j'obtiens suite à cette extraction 8 fichiers (.csv) ( si besoin je peux créer 8 fichiers .xls à la place).
Ce sont ces 8 fichiers que je voudrais importer dans mon classeur Excel. Ils sont régénéré tous les mois c'est pourquoi j'ai besoin d'automatiser leur importation.
Si quelqu'un à une idée sur la méthode à utiliser.
Merci pour votre aide
Cordialement.