Bonjour,
J'ai débuté un code VBA sur le fichier joint, mais je n'arrive pas à avancer d'avantage...
Je cherche à filtrer plusieurs choses sur la feuille
"Data" :
- Filtrer la colonne B (source) en fonction du nombre trouvé en G7 sur la feuille "Fraud Monitoring - PX level"
- Filtrer la colonne T (totalRisk), garder toute les lignes supérieur ou égal au nombre renseigné en M11 sur la feuille "Fraud Monitoring - PX level"
- Filtrer la colonne U (totalRiskRatio), garder toute les lignes supérieur ou égal au pourcentage renseigné en O11 sur la feuille "Fraud Monitoring - PX level"
J'ai essayé pour le premier filtre un:
With Worksheets("Data")
.AutoFilter Field:=Rows(1).Find("source", lookat:=xlWhole).Column, Criteria1:=Array(Id), Operator:=xlFilterValues
End With
Mais j'ai le message d'erreur Variable objet ou variable de bloc With non définie.
Si possible, je souhaiterais ajouter le résultat des 3 filtres précents, sur la feuille "Fraud Monitoring - PX level" dans la range "M16
46" (que je clear quand la macro se lance Worksheets("Fraud Monitoring - PX level").Range("M16
46").ClearContents)
J'ai uniquement besoin de remonter le Publisher (colonne BH sur la feuille "Data"), le Site (colonne BG sur la feuille "Data"), la zone (colonne C sur la feuille "Data") et le jour (colonne BK sur la feuille "Data").
J'ai mis par défaut 31 emplacement, mais il n'y en aura jamais autant.
Si quelqu'un a un idée de ce qui bloque ça m'aiderait beaucoup,
Merci et bonne journée
Ps: La feuille data faisait plus de 150K lignes, j'ai du supprimer des lignes pour pouvoir poster la feuille sur le Forum, c'est normal que beaucoup d'ID ne soient pas trouvé.