Excelnaute
XLDnaute Nouveau
Bonjour à la communauté, je tente de finaliser un projet pour stocker des données dans plusieurs feuilles correspondant à des clients distincts. Une fois ces données saisies je veux en réaliser la synthese en fonction d'une demande basée sur l'année soit de façon globale, soit à un mois de l'année choisie. L'écriture de cette extraction doit être réalisée dans une feuille synthese prévue à cet effet. Mon niveau VBA est débutant ! j'ai réalisé la partie saisie mais je patauge sur l'extraction car au moyen des filtres élaborés je ne trouve pas la solution pour ne sélectionner que certaines colonnes et copier le résultat dans la feuille synthese. J'ai bien réussi à sélectionner au moyen de find et d'une plage les enregistrements correspondant à l'année mais ça se complique lorsque je dois faire le sous choix du mois et la sélection des colonnes choisies.(dans le projet final le nombre de colonnes du projet est de 35). Solutions, conseils bienvenus. Ci joint mon fichier de construction.
bonne journée à tous
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