Vba erreur de script

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir je rencontre un problème avec mon aide en visual basic sous excel 2003. Quand je sélectionne mon aide et que je clique sur des liens le message suivant s'affiche : "erreur de script . Pouvez vous m'aider s'il vous plait k,je vous remercie
TALLIA

Re : Vba erreur de script

Bonsoir merci pour votre message voici mon message d'erreur
Je vous remercie Tallia
Erreur de script de internet explorer.
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne: 1345
Car: 1
erreur: non spécifiée (ou : erreur: Accès refusé)
URL res://c:\windows\system32\shdoclc.dll/preview.dlg

Tallia, jeanpierre, JCGL,

je vais peut-etre dire une bétise mais ne serait-ce pas liée à une référence manquante (outils-référence de l'éditeur vba), le nom et le chemin me font penser à une bibliothèque de type ????

A+

Bonjour merci pour votre réponse en fait je travaille sur excel 20003 en visual basic et dés que je vais dans l'aide du microsoft visual basic si je clique sur un lien il m'affiche une fenetre avec le message suivant : une erreur de script s'est produite...Par contre mon ordinateur est sous internet explorer 6 est ce que ça peut venir de cette version? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
TALLIA.

Bonjour jeanpierre merci pour votre réponse. En fait ce problème se pose sur mon ordi au travail et quand l'erreur s'affiche il me note une erreur dans un fichier de internet explorer .dll. Actuellement je ne suis pas à mon travail donc je n'ai pas le texte d'erreur exact désolée. Merci pour votre aide.
TALLIA.

rebonjour j'ai effectué hier une mise à jour et je les même désinstaller pour installer IE 7 mais j'ai toujours la même erreur dès que je demande de l'aide sur visual basic. C'est trés bloquant du fait que je ne peux pas me servir de mon aide. Merci pour votre aide.
TALLIA.

bonjour et merci pour votre réponse je vais le tester dés mon retour à mon travail par contre il y a un lien qui ne fonctionne pas. Je continue à chercher sur le net car c'est vraiment trés bloquant.
Bonne journée Tallia.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
226
Réponses
2
Affichages
88
Réponses
6