Re
Autre lien !
Le fichier :
Jean marie
Bonjour Jean-Marie,
Merci à toi pour ton aide.
J'ai balayé les deux fichiers en arrivant ce matin, et je vais m'y plonger pour appréhender tes codes.
Les modifications, si j'ai bien compris, que tu as apportées à l'USF "Visualiser_Direction" concernent les 3 comboBox. C'est ça ?
Le problème c'est que si je click sur "Tous" dans la ComboBox Cellule, il me remet tous les ComboBox à "Tous".
Or il devrait me mettre que la ComboBox Cellule à tous. Il doit me redonne la main sur toutes les cellules du service sélectionné.
Ce que j'aimerais avoir, c'est que: si je choisis Direction des services Techniques, je choisis" dans Service "Patrimoine Bati", si je re-click sur la ComboBox "Service", je puisse faire le choix d'un autre Service, sans avoir besoin de choisir "Tous", puis de nouveau l'un des services affichés.
Là il me remet tout à zéro, la ComboBox "Direction" y compris . Je multiplie les manipulations, ce qui n'est pas très pratique. Idem pour l'USF "Visualiser_MatCollectif.
Concernant cet USF, je vais me plonger dans tes codes pour comprendre comment tu as procédé.
J'ai essayé d'utiliser tes codes de l'USF "Visualiser_Direction" pour y arriver, mais je n'ai pas réussi.
Si je comprends bien du réutilises les Codes De l'USF "Visualier_Direction" déclarés "Public". pour les deux USF ?
C'est ce que j'avais tenté de faire mais sans y arriver.
Je vais donc me pencher dessus pour voir où je me suis planté!
Merci à toi pour ton aide.
Je te souhaite une bonne journée.