VBA : disposition des fenêtres [Résolu]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loureed

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous !

😕Je craque ! j'ai perdu la disposition de mes fenêtres sous VB d'Excel !!!
J'ai le fenêtres mais pas comme avant, c'est à dire : l'exploreur de projet en haut à gauche, la fenêtre des propriétés en bas à gauche avec la même largeur que dessus, et en plein écran (mais juste sur le reste de l'écran) la fenêtre code

Mais je n'arrive plus à ce résultat !!!

Merci par avance

Loureed
 
Dernière édition:
Re : VBA : disposition des fenêtres

Re bonjour, voilà c'est arrangé
Touche Windows+R pour pouvoir lancer REGEDIT en ligne de commande
Ensuite j'ai du supprimer toutes les références "DOCK" qui existaient, une comme indiquer dans les posts en référence ci-dessus au niveau de HKEY_Users mais également une dans Hkey_current_User.elles se situent toutes les deux au même endroit.

Merci encore @ vous tous pour votre aide et votre participation !

@ bientôt

Loureed
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
821
  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
448
Réponses
3
Affichages
300
Retour