Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA Déduction automatisé dans une base de donnée stock.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arnaud.hoarau

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'ai un classeur contenant deux feuilles.
Dans le premier, j'ai le "Stock",qui lui a une base de donnée contenant des références, des produits et leurs quantités.

Dans le deuxième, j'ai mon "JV" et dans celui ci j'ai toute mes ventes de la journée.
A l'aide d'un bouton que j'ai nommé " Validé", je voudrais que lorsque je clic sur celui ci, les étapes suivantes ce produisent.

-Rechercher la référence de chaque ligne de mon "JV"(qui est unique par produit) et la trouver dans ma feuille "Stock".
-Sélectionner la quantité dans "JV""colonne C" pour ensuite la soustraire à la même référence dans la "colonne E" de la feuille "Stock".

-Rechercher la référence de chaque ligne de mon "JV" et la trouver dans ma feuille "Stock".
Ensuite additionner la quantité de JV ("colonne C") à la "colonne F" de "Stock"

J'espere que vous trouviez une de quoi m'aider.

Merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
520
Réponses
4
Affichages
151
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…