F
Fif
Guest
Bonjour les foromeur,
tout d'abord bravo pour la nouvelle présentation du sité ça faisait un moment que je n'étais pas passé. Félicitation.
Mon problème va vous sembler relativement simple.
J'ai 'fabriqué' tout un tas d'outils de reporting à base de tableau excel et de formule que je trouve assez sympa.
Aujourd'hui j'aimerais que l'utilisateur puisse, à travers un userform, rentrer un numéro de contrat et qu' une boite de dialogue lui affiche :
- le nombre de commandes passées sous se contrat (chiffre dans la case à droite du numéro de contrat)
- direction qui est affiliée à ce contrat ( nom de la feuille)
J'ai essayé de récupérer le source de plusieurs de vos démos, mais c'est à chaque fois tellement complexe que je n'arrive pas à le réadapter, ne croyez pas que je n'ai pas cherché avant de vous demander de l'aide.
Merci d'avance pour vos exemples , idées ou autre et longue vie à vous.
tout d'abord bravo pour la nouvelle présentation du sité ça faisait un moment que je n'étais pas passé. Félicitation.
Mon problème va vous sembler relativement simple.
J'ai 'fabriqué' tout un tas d'outils de reporting à base de tableau excel et de formule que je trouve assez sympa.
Aujourd'hui j'aimerais que l'utilisateur puisse, à travers un userform, rentrer un numéro de contrat et qu' une boite de dialogue lui affiche :
- le nombre de commandes passées sous se contrat (chiffre dans la case à droite du numéro de contrat)
- direction qui est affiliée à ce contrat ( nom de la feuille)
J'ai essayé de récupérer le source de plusieurs de vos démos, mais c'est à chaque fois tellement complexe que je n'arrive pas à le réadapter, ne croyez pas que je n'ai pas cherché avant de vous demander de l'aide.
Merci d'avance pour vos exemples , idées ou autre et longue vie à vous.