Bonjour,
Je voudrais faire en sorte que les cellules contenant chaque jour de la semaine se colore d'une certaine façon :
Lundi = vert clair, Mardi = bleu clair, Mercredi = rose, Jeudi = bleu foncé, Vendredi = gris, Samedi = jaune, Dimanche = rouge
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'appliquer à toute la feuille. (pas besoin de faire tous les jours mais au moins m'expliquer pour un ou deux, je l'appliquerai pour le reste)
De plus, comme je complète mon planning grâce à une macro qui mets dans la première colonne vide à droite les données, je me retrouve à avoir des événements par semaine pas par ordre chronologique (exemple : hier j'ai rentré un poste pour le Samedi mais aujourd'hui je dois rentrer un poste pour le Mercredi). Existe-t-il une macro pour trie les événements de la semaine par ordre chronologique ?
Merci d'avance pour vos pistes.
Magg.
Je voudrais faire en sorte que les cellules contenant chaque jour de la semaine se colore d'une certaine façon :
Lundi = vert clair, Mardi = bleu clair, Mercredi = rose, Jeudi = bleu foncé, Vendredi = gris, Samedi = jaune, Dimanche = rouge
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'appliquer à toute la feuille. (pas besoin de faire tous les jours mais au moins m'expliquer pour un ou deux, je l'appliquerai pour le reste)
De plus, comme je complète mon planning grâce à une macro qui mets dans la première colonne vide à droite les données, je me retrouve à avoir des événements par semaine pas par ordre chronologique (exemple : hier j'ai rentré un poste pour le Samedi mais aujourd'hui je dois rentrer un poste pour le Mercredi). Existe-t-il une macro pour trie les événements de la semaine par ordre chronologique ?
Merci d'avance pour vos pistes.
Magg.