Je souhaite créer une macro qui me permet de copier et coller des données dans différentes feuilles et différentes cellules.
Exemple:
FONCTION
CHEF EQUIPE
CHEF EQUIPE
CHEF EQUIPE
CHEF EQUIPE
CHEF EQUIPE
AIGUILLEURS
AIGUILLEURS
AIGUILLEURS
AIGUILLEURS
POSTE
J
B
A
CP
CP
CP
B
MAL
CP
NOM
A9
A10
A11
A12
A13
A14
A15
A16
A17
Je filtre la fonction "CHEF EQUIPE" et je filtre le POSTE A et je copie les noms associés sur une autre feuille dans la colonne A.
Je fais de même pour le poste B, C etc. (cf fichier ci-joint créé par @Phil69970.
J'ai une problématique:
Je souhaite copier les noms qui sont en CP pour AIGUILLEURS et CHEF EQUIPE et les coller les données les unes en dessous des autres dans une même colonne sans que certaines données ne soit écrasées par le copier/coller d'une nouvelle "FONCTION".
J'ai filtré les postes "CP" et "MAL".
Je souhaite copier les "NOM" associés pour "CP" et les coller dans la "Feuil2" colonne "B".
Je souhaite copier les "NOM" associés pour "MAL" et les coller dans la "Feuil2" colonne "F".