Bonjour,
Chaque jour, j'importe sous Excel une base de données qui comportent plusieurs onglets (dans mon exemple "Données1" ; "Données2").
Ces données concernent plusieurs utilisateurs (dans mon exemple : utilisateurs A ; B ; C).
Le nombre de lignes de données par utilisateur varie d'une journée à l'autre.
Je souhaite synthétisé dans une feuille les données pour 1 utilisateur.
Soit, pour l'utilisateur A :
"Voici les données 1 de la veille"
Copier coller de l'onglet "données1" avec la condition utilisateur "A"
Puis un saut de ligne
Chaque jour, j'importe sous Excel une base de données qui comportent plusieurs onglets (dans mon exemple "Données1" ; "Données2").
Ces données concernent plusieurs utilisateurs (dans mon exemple : utilisateurs A ; B ; C).
Le nombre de lignes de données par utilisateur varie d'une journée à l'autre.
Je souhaite synthétisé dans une feuille les données pour 1 utilisateur.
Soit, pour l'utilisateur A :
"Voici les données 1 de la veille"
Copier coller de l'onglet "données1" avec la condition utilisateur "A"
Puis un saut de ligne
"Voici les données 2 de la veille"
Copier coller de l'onglet "données2" avec la condition utilisateur "A"
puis un saut de ligne
Pouvez-vous, s'il vous plait, me proposer un code VBA faisant cela ?
Merci d'avance.
Copier coller de l'onglet "données2" avec la condition utilisateur "A"
puis un saut de ligne
Pouvez-vous, s'il vous plait, me proposer un code VBA faisant cela ?
Merci d'avance.