Je comprend mieux.
J'ai corriger normalement tu ne devrait plus avoir le message d'erreur.
Pour la fusion des lignes :
Pour la première ligne dans la compile des données c'était pour un essai, si le reste il y a 5 lignes c'est quand colonne AP et AQ le défaut peut concerné 5 machines au max donc dans ces colonnes on mettra après enregistrement de l'anomalie les machines concernées.
Pourquoi j'ai choisi le filtre c'était juste pour m'y retrouvé plus facilement car pour le moment j'ai peux de ligne mais dans 1 ans je risque d'avoir 500 lignes ou plus, mais le filtre n'est pas obligatoire si l'on peut retrouve le numéro sans, cela ma va bien.
J'ai choisi aussi de faire une copie du modèle pour éviter les erreurs et que l'étape d'après c'est de pouvoir l'envoyer au format PDF ou Excel aux fournisseurs, client,..
Dans le fichier joint j'ai mit en jaune dans l'onglet nc formulaire les cellules à retrouvé si celle-ci sont rempli.
Ce que je souhaite:
- recherché le n° de la fiche d'action en colonne B de l'onglet compile des données
- que les données trouvées de la ligne du numéro de la fiche d'action (colonne B) aille dans les cellules en jaune de l'onglet nc formulaire
- crée une copie de la feuille nc formulaire en format PDF ou Excel (pour l'envoyer par la suite)
- effacer les données rentré dans l'onglet nc formulaire (pour le rendre propre afin de rentrer une autres fiche d'action
Merci de ta persévérance et de ton aide.
J'espère que c'est plus clair
Cdt.
Julien.