Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et à tous,
dans mon fichier Excel je souhaiterais colorier de deux couleurs différentes toutes les 3 colonnes à partir de A:F
Merci de votre aide.
@+
Re,
mes colonnes vont de A:F à D😀
Donc à chaque fois que j'insère 3 colonnes en partant de la plus à droite, je souhaiterais une couleur, puis à le seconde insertion une seconde, jusqu'à arriver à A:F
Merci de aide.
@+
Re,
mes colonnes vont de A:F à D😀
Donc à chaque fois que j'insère 3 colonnes en partant de la plus à droite, je souhaiterais une couleur, puis à le seconde insertion une seconde, jusqu'à arriver à A:F
Merci de aide.
@+
Bonjour Job le forum,
As tu regardé le fichier joint. Peux tu me dire où mettre la formule sans toucher la mise en forme du fichier final.
Merci de ton aide.
@+
Re,
je sais utiliser les MFC, mais cela ne répond pas à mon problème.
Pas grave, je vais y arriver en incluant un morceau de code dans ma macro.
Merci quand même.
@+
Re,
oui Job vous avez très bien répondu à mon problème et je vous en remercie. J'ai mis en MFC les deux conditions et cela fonctionne très bien. Mon soucis est que je dois faire la mise en MFC après avoir exécuté la macro et que les personnes qui vont utiliser ce programme ne sont pas expert en excel. C'est pour cette raison que je voulais le mettre dans macro.
Pensez vous que l'on puisse mettre une MFC dans une macro, personnellement je ne l'ai jamais fait.
Encore un grand merci et désolé pour mon entêtement
@+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD