Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machine
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Quelqu'un chez nous (absent en ce moment) a fait la macro ci-jointe pour rechercher et afficher des tarifs
Ca fonctionne sur son poste, mais pas si on la copie sur un autre
Si ça fonctionne sur son poste, le mieux est de l'utiliser dessus en attendant qu'il rentre 😛...
Sinon, mais c'est à vérifier, je pense qu'il a Access sur son poste et pas vous, d'où l'absence de l'objet 🙄...
Bon courage 😎
Re : vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machi
Bonsoir,
Est-ce toi qui a supprimé le contrôle ListView nommé LstView ? Essaie avec le fichier joint (complété avec 2010 et sans Access) Il faudra peut-être installer le fameux MSCOMCTL.OCX (voir, ici et là, la littérature correspondante).
Re : vba affichage format impossible charger objet car pas disponible sur cette machi
bonjour,
je suis celle qui a fait la feuille excel. mais je ne comprends pas ce que vous avez fait.
oui votre listview fonctionne.
le controle Listview nommé lstWiew n'apparait pas lorsque l'on lance le fichier sur ce poste alors qu'il y est bien sur le mien.
pouvez vous me dire ce que vous avez fait dans votre ListView.xlsm car je ne vois pas, faut il "exporter" des dll ou ocx?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.