VBA : Affichage date dernière utilisation maccro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CedricBDO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CedricBDO

Guest
Bonjour,
mon problème est le suivant.

J'ai créé une maccro que j'ai appelé "Cloture" associé à un fichier excel que je nommerai "Fichier1"
J'ai également créé un bouton mise à jour (dans la première cellule du fichier) qui permet en cliquant dessus de lancer la maccro VBA "Cloture".

Ce que j'aimerai faire c'est d'afficher dans la cellule (1,2) la date et l'heure de dernière mise à jour, cad le dernier moment où l'on a cliqué sur le bouton et donc où l'on a lancé la maccro "Cloture".

Cela permettrait de ne pas avoir à relancé la maccro toutes les 5 minutes pour savoir si le Fichier1 est à jour.

Je remercie ceux qui preteront attention à mon problème.

Re : VBA : Affichage date dernière utilisation maccro

Bonjour,

A la fin de ta macro, tu peux insérer la date et l'heure, peut-être avec quelque chose comme ceci:

Code:
Sheets("Feuil1").Cells(1, 2) = Now

Bon après-midi,

mth

Edit: Bonjour Philippe 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
646
Réponses
3
Affichages
409
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses