Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

vba : activer sortie du port parrallele

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariobross
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mariobross

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum.
je pense que cela est possible, je cherche à activer en vba une (ou plusieurs) des 8 sorties du port parrallele , ceci pour commander un moteur pendant un temps donné calculé par excel.
merci pour vos aides.

Re : vba : activer sortie du port parrallele

le forum ,tatiak , merci pour ton lien sur le port serie , si c'est possible pour celui-ci cela doit également l'etre pour le port parrallele , je n'ai pas trouvé grand chose sur le net , mais je persevere !

le forum , myta merci pour ton lien , il semble qu'il y a la solution , si j'arrive à activer les sorties du port avec vba , je vous tiendrai au courant , et si quelqu'un veut se pencher sur ce probleme ce sera avec plaisir.

merci tatiak , j'avais déjà visité ce site interressant , mais je n'avais pas trouvé la page que tu m'as mis en lien , bon maintenant il me reste à tout éplucher et à tester ; @+ sur le forum , je vous tient informé.

Salut a tous
Je suis un utilisateur de longue date de inpout32 depuis W98.

Tout marchait nickel jusqu'a présent.
Je me suis apercu récemment que mes programmes en VBA pour Excel
qui utilisent INPOUT32.DLL font bugger Excel sous XP.😡

Seul mon portable (EVON800W) qui tourne sous XP acceptent que je cause au port //. 99.9% des autres ordinateurs m'envoient sur les roses.

Quelqu'un a-til vu ce pb déja ?

MERCI a tous de votre aide😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
6
Affichages
638
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
  • Question Question
Microsoft 365 Code listbox
Réponses
4
Affichages
668
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…