Microsoft 365 VBA activer filtre élaboré suite changement donnée d'une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chounoé

XLDnaute Nouveau
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait le code VBA pour activer automatiquement des filtres élaborés sur une feuille d'un classeur à la suite d'un changement d'une donnée d'une cellule.

Exemple : sur la feuil1 je change la cellule B4 et dès son changement qu'il m'active divers filtre élaboré sur la feuil2 en appelant les macros correspondant. Merci à vous.

Pièces jointes

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait le code VBA pour activer automatiquement des filtres élaborés sur une feuille d'un classeur à la suite d'un changement d'une donnée d'une cellule.

Exemple : sur la feuil1 je change la cellule B4 et dès son changement qu'il m'active divers filtre élaboré sur la feuil2 en appelant les macros correspondant. Merci à vous.
Bonjour,
Voir début de piste (selon ce que vous voulez faire ?) en PJ.
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Retour