VB6 : erreur lors de l'ajour d'une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pcvesoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pcvesoul

Guest
Depuis mon prog en VB6, je créé un fichier Excel en créant de nouvelles feuilles avec la commande suivante :

FichierExcel.Sheets.Add , FichierExcel.Sheets(FichierExcel.Sheets.Count)

Ca marche très bien sur mon poste, mais sur un autre poste, il ne créé pas les feuilles, donc, quand je remplis la feuille 4, ca plante.

P.S. : J'ai besoin qu'elles soient créés dans l'ordre car apès je change le nom des feuilles.

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour pcvesoul, Bonjour le forum,

Sans passer par une macro, tu peux indiquer à Excel le nombre de feuille qu'il doit comporter dans chaque classeur.

Passes par 'Outils', 'Options', et dans l'onglet 'Général' tu trouveras un champ auquel correspond le 'Nombre de feuilles de calcul par nouveau classeur'. Par défaut, ce nombre est sur la position '3'.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
1 K
P
C
Réponses
34
Affichages
4 K