Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Variante recherchev colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rocky9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rocky9

Guest
Bonjour,

Y-a t'il une fonction que l'on puisse glisser dans la recherchev pour qu'elle actualise le nombre de colonne lorsqu'on en insere une nouvelle dans notre tableau ?

Merci
Bon week end

Re : Variante recherchev colonne

Bonjour Rocky9,

Regarde le fichier ci-joint, je te laisse le soin de l'adapter ensuite à ton fichier (puisque tu n'as donné aucun exemple concret).

Comme tu peux le voir dans le fichier ci-joint :
-> si tu rajoute une (ou plusieurs) colonne entre la colonne A et la colonne C, la fonction RECHERCHEV fonctionne toujours.
-> si tu supprime la colonne B (ainsi que celles que tu aura inséré) entre les colonne A et C, la fonction RECHERCHEV fonctionnera toujours.

Bonne journée

Cordialement

Pièces jointes

Re : Variante recherchev colonne

bonjour rocky9, bonjour à tous,

Je ne connaissez pas non plus la fonction colonneS.

Sinon, ce que j'avais préparé en tenant compte que tu ajoutes une énième colonne. Ou que tu en supprimes une (ou plusieurs)

Bonne soirée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
639
Réponses
18
Affichages
582
Réponses
10
Affichages
378
Réponses
7
Affichages
284
Réponses
5
Affichages
322
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
216
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…