• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lieric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lieric

Guest
Bonjour a tous.
Voila mon problème lorsque je crée une liste avec le menu données validation ,la liste s’affiche bien mais commence par le bas ou le milieu parfois le haut,je suis donc obligé de remonter le curseur pour faire apparaître le début de liste.
Comment faire pour que la liste et donc le curseur ce place toujours en haut.
Merci d'avance.
😱

Re : Validation

Bonjour Lieric

comprends pas trop ton problème, pour moi une liste de validation s'affiche en commencant par le début et jamais aléatoirement...

Mets peut être ton fichier en pièce jointe sans données confidentielles, inférieure à 50k en xls ou zip, pour y voir un peu plus clair.

@+

Re : Validation

Bonjour et merci pour vos réponses.
En faite j’ai plusieurs liste l’une ou l’autre est sélectionné par une case d’option et comme elles non pas toutes la même longueur, alors effectivement il y a des blancs que j’ai remplacé par le tiret situé sur la touche 8 et maintenant tout fonctionne bien.
A une autre fois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
586
Réponses
3
Affichages