Validation à partir d'une liste d'une autre feuille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delcourt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Delcourt

Guest
Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait-il quand le moteur de recherche refonctionnera?
J'y aurais peut-être trouvé la solution au problème insoluble pour Bill Gates mais certainement pas pour vous...

Excel ne veut pas qu'une liste servant de validation d'une cellule se situe sur une autre feuille!!!
Peut-on contourner cette restriction?

Merci les Excellents
 
bonjour ts le monde,

tu peux mettre sur la feuille ou tu veux faire ta liste (plus bas dans la feuille et hors zone d'impression) un = cellule de l'autre feuille (tu recopie ta formule) et ensuite tu peux faire ta validation par liste (ce qui te permet de choisir les valeur sur la feuille actuel.


@+ et bonne chance
 
Bonjour,

Quant à ta première question, une petite suggestion, lire les anciens posts et aller sur ce maginifique fil dans lequel tu découvriras "un moteur de recherche" fait sur mesure pour XLD :

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_69987_69987.htm


Merci a+Thierry et bisous

Decale


PS : un dernier avant le départ, tu peux aussi aller telecharger le Coffret des Listes de XLD, 22 listes demos par des XLDiens - Iennes.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour