Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valeur textbox dans premiere cellule vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kinny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kinny

Guest
Bonsoir a tous
Membre d'une association, j'essaie de faire un petit programme sur excel pour gérer les adhérents.
je voudrais ajouter la valeur d'une textbox dans la première cellule vide de la colone A ( qui correspond au nom des adhérents) de la feuille Adhérent
Voici le fichier en question et le code qui bien sur ne fonctionne pas.

le textbox se trouve en cliquant sur le bouton de commande Menu/ inscription et la valeur doit est marqué dans la textbox correspondant au Nom (logique!!)
l'idéal serai que je puisse entrer la valeur et que je puisse la valider par entrer

Merci pour votre aide

Pièces jointes

desolé pour le retard. j'ai trouver la solution
Merci qd meme pour votre aide
J'ai mi le fichier dans un autre poste au cas ou quelqu'un serai interrser par ce petit fichier
merci encore a tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
206
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…