XL 2019 Récupérer valeur d'une cellule suite a la fonction EQUIV

Lenawël

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Je souhaite sur un document Excel récupérer la valeur d'une cellule dans la Feuille B Colonne C si la La valeur de la Feuille A Colone A = Feuille B Colone A j'ai déjà fait un bout du chemin en fessant la fonction

VB:
="'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1

Le problème est que ce qui est retourner est le nom de la cellule , mais moi je voudrait sa valeur !

'09-2022'!C1414

Merci d'avance de votre aide
 
Solution
Bonjour ,

Je souhaite sur un document Excel récupérer la valeur d'une cellule dans la Feuille B Colonne C si la La valeur de la Feuille A Colone A = Feuille B Colone A j'ai déjà fait un bout du chemin en fessant la fonction

VB:
="'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1

Le problème est que ce qui est retourner est le nom de la cellule , mais moi je voudrait sa valeur !

'09-2022'!C1414

Merci d'avance de votre aide
Bonjour
Essayez
VB:
=INDIRECT("'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1)
cordialement,

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour ,

Je souhaite sur un document Excel récupérer la valeur d'une cellule dans la Feuille B Colonne C si la La valeur de la Feuille A Colone A = Feuille B Colone A j'ai déjà fait un bout du chemin en fessant la fonction

VB:
="'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1

Le problème est que ce qui est retourner est le nom de la cellule , mais moi je voudrait sa valeur !

'09-2022'!C1414

Merci d'avance de votre aide
Bonjour
Essayez
VB:
=INDIRECT("'09-2022'!C"&EQUIV(A2;'09-2022'!$A$2:$A$1677;0)+1)
cordialement,
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel.

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.

Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
 

Lenawël

XLDnaute Nouveau
Bonjour après avoir lu le règlement avant de poster autre part je me permet d'y revenir dessus

2.10 - Évitez de poser votre question sur plusieurs forums sur Internet, cette pratique s'appelle « cross posting" et elle peut être mal perçue par les membres répondant aux questions.

Le terme évitez est bien différant de interdire , si vous souhaitez que les utilisateur ne puisse pas le faire il faudrait peut être revoir le terme. Je ne pense donc pas avoir enfreint le réglement de ce point de vus la . En tous merci encore à la personne qui a pus m'aider dans ma demande
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour après avoir lu le règlement avant de poster autre part je me permet d'y revenir dessus



Le terme évitez est bien différant de interdire , si vous souhaitez que les utilisateur ne puisse pas le faire il faudrait peut être revoir le terme. Je ne pense donc pas avoir enfreint le réglement de ce point de vus la . En tous merci encore à la personne qui a pus m'aider dans ma demande
re-bonjour,
Alors, si on vous dit d'éviter le mur vers lequel vous foncez tout droit, vous y allez quand même parce que ce n'est pas interdit ? ;)
Allez, bonne journée jeune homme !
 

Discussions similaires